Vosco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VoscoConnexion

Vosco RPG Altis Life

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionCandidature Helpeur Valentin Fisher EmptyCandidature Helpeur Valentin Fisher

more_horiz
Votre pseudo: Valentin Fisher


Votre âge: 16 ans


Votre SteamID:


STEAM_0:1:197002438


Vos disponibilités:

Période Scolaire:

Lundi : 16h - 23h
Mardi : 16h- 23h
Mercredi : 14h - 23h
Jeudi : 16h - 23h
Vendredi : 16h - 00h
Samedi : 8h - 00h
Dimanche : 8h - 00h

Période de Vacances:


Lundi : 8h - 00h
Mardi : 8h- 00h
Mercredi : 8h - 00h
Jeudi : 8h - 00h
Vendredi : 8h - 00h
Samedi : 8h - 00h
Dimanche : 8h - 00h



Présentation IRL/RP:



IRL :


Nom: Valentin Fisher


Âge: 16 ans

Je suis actuellement en classe de 2nde et je vais passer e, première en Septembre, je fais mes études en électricité pour aboutir à un "BAC Pro MELEC" qui me permettra de faire le métier qui me plaira : conducteur de train.


J'ai plusieurs passions: les trains, le sport et bien sûr les jeux vidéos ! Very Happy.



Histoire RP :


Valentin Fisher  est actuellement un homme de 24 ans qui pense beaucoup à son avenir


Valentin fait parti d'une famille avec une situation compliquée, dès son jeune âge il a dû travailler afin d'aider ses parents à s'en sortir. Il est donc désormais très débrouillard.


Vivant dans un pays en crise (dont il n'a le droit de dire), Valentin possède des armes depuis l'âge de 10 ans, mais il ne s'en ai jamais servi pour le moment. Lui ce qu'il préfère c'est le dialogue pour éviter les dégâts et les dommages collatéraux. Afin de partir de ce pays en catastrophe  il prit le premier bateau qu'il trouva et parti sans trop savoir ou il allait aller.

Le lendemain matin, à moitié endormit sur son bateau, il arriva sur l’île d’Altis ! Pour lui cette île est un paradis sur la Terre: soleil, paysage magnifique, sensation de sécurité.

Cela fait maintenant plusieurs année que Valentin était arrivé sur l’île et au fur et à mesure, il s'était habitué à cette île et avait envie d'enfin trouver un travail stable !



Vos motivations pour intégrer l'équipe de Vasco:


Si je vous écris cette lettre c’est que je souhaiterais devenir helpeur sur le serveur.

Pourquoi moi ? :

Je pense être en mesure de régler pas mal de problème, je suis présent tous les jours minimum 4h, j’adore aider les gens et essayer de trouver une solution à chaque problème et enfin je pense connaître le règlement dans son ensemble.


Je souhaite aujourd’hui apporter ma petite graine pour que le serveur continue à se développer et à s'améliorer.

Même si je sais que je ne pourrais pas résoudre tous les problèmes cela sera avec joie d’en apprendre plus grâce à d’autres membres du staff.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Laughing !

Cordialement Valentin Fisher

descriptionCandidature Helpeur Valentin Fisher EmptyRe: Candidature Helpeur Valentin Fisher

more_horiz
Votre candidature a été transmis aux Gérants. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais. Merci de votre Candidature
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum